Modele de lettre pour prolongation conge parental

Comme vous le savez, je suis en congé de maternité pour trois semaines à partir de (date). Je vous écris pour vous informer que je ne suis pas médicalement apte à rejoindre mon travail et le médecin me recommander le repos de lit d`une semaine de plus. (Montrez votre cause et votre situation réelles). Je vous demande de bien vouloir prolonger mon congé de maternité (date à ce jour). Je vous demande également de transmettre mon message à tous les membres du personnel pour prier pour ma santé et pour une récupération rapide. Je vous remercie. Ma date d`échéance est le 15 janvier 2019. Je voudrais continuer à travailler jusqu`à (date ou vous pourriez déclarer que vous travaillerez jusqu`à votre date d`échéance sur une base de travail à domicile, si possible). J`ai l`intention de prendre (nombre) semaines de congé de maternité. Je ne m`attends à aucun problème à reprendre ma position actuelle et à offrir le même travail de haute qualité que je fais maintenant.

Grâce à cette application, je vous demande de prolonger mes congés de maternité pendant 7 jours. Je vous en serai reconnaissant. Le congé de maternité vous donnera le temps de récupérer de l`accouchement et de lier avec votre petit avant que vous êtes jeté de nouveau dans le monde réel comme une maman de travail. Mais afin d`obtenir votre allocation de maternité complète, vous devez mettre tous les détails par écrit. Au Canada, chaque province ou territoire a son propre code ou sa propre législation régissant le congé parental. En principe, ils sont très semblables, mais la durée du congé parental auquel vous avez droit peut différer selon la province ou le territoire. Après la naissance, Natalie décide qu`elle veut passer plus de temps avec son bébé. Elle demande à son employeur une prolongation de congé. Son employeur accepte une prolongation de 4 mois. S`il vous plaît laissez-moi savoir de toute information ou de formulaires, comme une note du médecin, que vous aurez besoin de moi avant ou pendant mon congé de maternité.

J`ai hâte de travailler avec vous pour assurer une transition harmonieuse vers le congé de maternité et le retour au travail. Un employé et son partenaire peuvent prendre un total combiné de 24 mois de congé parental non rémunéré. Mais si un parent prolonge son congé, il peut affecter les droits de congé de l`autre parent. Natalie et Peter peuvent prendre un total combiné de 24 mois de congé. Parce que Natalie a pris 16 mois de congé, Peter peut prendre 8 mois.