Modele d`etude de marche gratuit

Utilisez la fonction d`inclinaison: «les tapis roulants ont une variété d`utilisations et l`un d`eux que beaucoup de gens ne profitent pas de la caractéristique d`inclinaison. Marcher ou courir sur un tapis roulant est censé simuler la façon dont vous marchez ou courez à l`extérieur. La fonction d`inclinaison transforme ce qui pourrait être comparé à la marche ou à la course sur un trottoir, dans un mouvement plus semblable à monter une montagne», dit Crockett. «Le réglage de l`inclinaison sur un tapis roulant présente plusieurs avantages. Votre entraînement s`intensifie parce que vous placez plus de demande sur le corps pour suivre la machine. Plus vous réglez l`inclinaison, plus l`énergie de votre corps est forcée à utiliser pour aider à activer vos fessiers, quadriceps et veaux, qui ont tous à mettre en heures supplémentaires lorsque l`inclinaison est augmentée. Cette augmentation de l`énergie brûle plus de calories et en fonction de votre poids et de l`endurance cardiovasculaire peut également brûler plus de graisse. Cliquez ici pour acheter le Guide du leader du petit groupe intrépide et libre Edwards, A. M., Phillips, R.

A., Watkins, N. W., Freeman, M. P., Murphy, E. J., Afanasyev, V., et coll. (2007). Revisiter les modèles de recherche de vol de Lévy d`Albatros errants, de bourdons et de cerfs. Nature 449, 1044 – 1048. doi: 10.1038/nature06199 la marche a également été montré pour améliorer la mémoire et prévenir la détérioration du tissu cérébral que nous vieillisons. De plus, les psychologues qui étudient comment l`exercice soulage l`anxiété et la dépression suggèrent également qu`une promenade de 10 minutes peut être tout aussi bonne qu`une séance d`entraînement de 45 minutes quand il s`agit de soulager les symptômes de l`anxiété et de stimuler l`humeur. Mais ce n`est pas seulement votre créativité qui bénéficiera de l`ascenseur mental.

L`acte de marche est aussi un booster d`humeur éprouvé. Une étude a révélé que seulement 12 minutes de marche a entraîné une augmentation de la jovialité, la vigueur, l`attention et la confiance en soi par rapport au même temps passé assis. La marche dans la nature, en particulier, a été trouvée pour réduire les ruminations sur les expériences négatives, ce qui augmente l`activité dans le cerveau associé à des émotions négatives et augmente le risque de dépression. Burnham, K. P., et Anderson, D. R. (2002). Sélection de modèles et inférence multimodèle: une approche pratique de l`information-théorétique. New York, NY: Springer.

Intrépide et libre est une nouvelle étude biblique basée sur le livre d`Éphésiens. Beaucoup d`entre nous luttent à travers la réalité que la vie n`est pas facile, même lorsque nous faisons la bonne chose. La souffrance peut nous claquer du champ gauche, nous laissant le ravitaillement. Cette étude fournit une base solide pour se tenir debout, peu importe ce que la vie jette notre chemin. Avec un accent sur la guérison et la plénitude, c`est l`étude la plus personnelle et transformation que Walking with Purpose a offert jusqu`à présent. «Cela étant dit, la marche est une très bonne forme d`exercice et peut vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme et de perte de poids. En tant qu`athlète de la piste de la vie, qui s`est émerveillé aux marcheurs de course (consultez les marcheurs olympiques sur YouTube!), je ne me moquant pas à la marche», dit Ford. «En fait, la marche est l`entraînement suggéré sur la course pour beaucoup de gens. Par exemple, ceux qui ont des problèmes de genou, de cheville et de dos et aussi pour les personnes qui sont en surpoids à obèses.

La marche est un exercice d`impact plus faible et peut être fait pendant de longues périodes de temps. Lors de la comparaison des résultats de la plus récente étude sur la santé des coureurs nationaux avec l`étude nationale sur la santé des marcheurs, les chercheurs ont constaté que l`énergie utilisée pour la marche à intensité modérée et la course à l`intensité vigoureuse entraînait une réduction similaire du risque de hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, diabète et maladie cardiaque au cours de la période de six ans de l`étude. «Il y a beaucoup de raisons de marcher pour faire de l`exercice», dit Ann Green, M.S., athlète du monde heptathlon passé, professeur de yoga et propriétaire de Studio de conditionnement physique. «La marche améliore la condition physique, la santé cardiaque, soulage la dépression et la fatigue, améliore l`humeur, crée moins de stress sur les articulations et réduit la douleur, peut prévenir la prise de poids, réduire le risque de cancer et de maladies chroniques, améliorer l`endurance, la circulation et la posture, et la liste continue… ” «La marche peut être aussi bonne qu`une séance d`entraînement, sinon mieux, que de courir», dit le Dr